Présentation du Club - TCD-V4

Présentation du Club

LE CLUB

Bienvenue au Tennis Club de Dolomieu, qui a fêté ses 53 ans dans un très bel environnement avec vue sur les montagnes.

Nous disposons de 2 terrains extérieurs (poreux) dont 1 éclairé, et 1 terrain couvert dans le gymnase.

98 adhérents à ce jour. Le tennis est très dynamique dans notre commune, notamment avec 65 % de jeunes.

Nous pratiquons le Tennis en loisir, enseignement, perfectionnement et en compétition.
Le Tennis Club de Dolomieu, c'est aussi une école de Tennis dynamique. Des cours sont dispensés toute l'année, pour tous, quelque soit votre niveau.

Près de 80 % de nos  licenciés sont encadrés par notre enseignant professionnel DE (Diplôme d'Etat).

De plus, nous proposons des entraînements spécifiques à la compétition et des stages aux enfants et adultes pendant les vacances scolaires.

Si vous ne souhaitez pas faire de compétition, aucun problème. Vous pouvez pratiquer le tennis loisir ou familial dans une ambiance conviviale.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 06.26.51.53.53 ou bien par mail : tcdolomieu@gmail.com

A très bientôt sur nos terrains