Présentation du Club - TCD

Présentation du Club

LE CLUB

Bienvenue au Tennis Club de Dolomieu, qui a fêté ses 54 ans dans un très bel environnement avec vue sur les montagnes.

Nous disposons de 3 terrains extérieurs (poreux) dont 2 éclairés, et 1 terrain couvert dans le gymnase.

110 adhérents à ce jour. Le tennis est très dynamique dans notre commune, notamment avec 65 % de jeunes.

Nous pratiquons le Tennis en loisir, enseignement (école de tennis), perfectionnement et en compétition.
Le Tennis Club de Dolomieu, c'est aussi une école de Tennis dynamique. Des cours sont dispensés toute l'année, pour tous, quelque soit votre niveau, dès 4 ans avec nos cours "Mini Tennis".

Près de 85 % de nos  licenciés sont encadrés par notre enseignant.

De plus, nous proposons des entraînements spécifiques à la compétition et des stages aux enfants et adultes pendant les vacances scolaires.

Si vous ne souhaitez pas faire de compétition, vous recherchez un partenaire de tennis, aucun problème. Vous pourrez pratiquer le tennis loisir ou familial dans une ambiance conviviale.

Pour tout renseignement, contacter nous au 06.26.51.53.53 ou bien par mail : tcdolomieu@gmail.com

A très bientôt sur nos terrains